mercredi, 28 septembre 2011

C'est dans la rosée...

C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraîchit. [Khalil Gibran]

DSC_0114.JPG

08:00 Écrit par gootchai dans macro, Nature | Lien permanent | Commentaires (39) |  Facebook |

Commentaires

Magnifique cette macro, très réussie, bravo Martine!
Très bonne journée.

Écrit par : William | mercredi, 28 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Au pays de l'Escargot tu nous donnes une limace. Une naturiste, beurk, en plus en bace, elle bouffe les feuilles de mes hostas. Qu'elle reste chez elle, moi je vais m'attarder sur cette goutte de rosée qui est superbe. Je te fais de gros bisous ma Martine, ici c'est purée de pois alors je viens chercher des couleurs chez vous. A bien vite.

Écrit par : tataze | mercredi, 28 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Kikou Martine, c'est marrant on a eu la même inspiration en cette journée... comme quoi nous avons des sensibilités sembables...
Fameux piqué ce 105... et un oeil plus qu'observateur au niveau des plantes !
Félicitation. Gros bisous

Écrit par : Philippe | mercredi, 28 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Bravo pour la photo Martine
Gros bisous
Marcel

Écrit par : obelix | mercredi, 28 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Coucou Martine, Magique cette goutte d'eau, que c'est beau, bravo l'artiste. Je pense bien à toi. Passe une douce journée. A bientôt mon amie. Bisous

Écrit par : Marie Thé | mercredi, 28 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Magnifique et tonique cette jolie rosée bravo Martine j'aime
et la citation j'adhère tout à fait :) bisousss

Écrit par : Monazimba | mercredi, 28 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Martine,
Magnifique ! chapeau, tu es une pro !
Passe une bonne journée, bises, Véronique.

Écrit par : TititeParisienne | mercredi, 28 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

magnifique macro
merci et belle journée
bises

Écrit par : Yvon | mercredi, 28 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Cette feuille me fait penser à une plume pour écrire avec sa goutte d'encre transparente. De quoi écrire le scénario de la journée qui va commencer !
Bonne journée.

Écrit par : Bernard | mercredi, 28 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Magie de la goutte qui se retient pour ne pas tomber ! magnifiquue prise ! belle journée

Écrit par : Sophie | mercredi, 28 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Superbe! Une citation très jolie sur la rosée que je ne connaissais pas!
Bonne journée!

Écrit par : Fanny | mercredi, 28 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Elle est superbe cette macro. Ce n'est pas facile de réussir aussi bien ce style de photos.
Ces différents tons de vert sont très intéressant.
Je la trouve très sereine cette photo.
Bises et très bonne journée.

Écrit par : dimitri | mercredi, 28 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Martine

Eh eh, un chouette, cliché, joli Macro et il me semble voir Robert dans cette magnifique plume.
Je vous embrasse, bonne journée.

Écrit par : Michel | mercredi, 28 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Jolie perle posée sur son écrin de verdure. Magnifique !!!!
Bisous et à bientôt

Écrit par : Jean-Luc | mercredi, 28 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Photo et citation vont parfaitement ensembles. Un régal toutes les deux!

Écrit par : Patouland | mercredi, 28 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Waouhhh, tu réussis la macro à merveille! On peut même voir les reflets dans ta perle de rosée : bravo. Bonne journée Bises Le Chaton

Écrit par : Le Chaton | mercredi, 28 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

très belle plante et la goutte extra

Écrit par : fulgent | mercredi, 28 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

tout -à-fait et j'en suis persuadée;-)

Écrit par : micha | mercredi, 28 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Hello Martine :)
J'ai envie de prendre une paille et aspirer ta goutte d'eau :))). Je voulais aussi te dire que c'est toi la reine des macros, je suis incapable de réaliser tes clichés et toc !

Si tu veux le même design que le mien, tu peux l'obtenir avec Jules : http://riensurles.skynetblogs.be/

J'ai mis le lien en réponse à ton commentaire sur mon blog ;)

bisesssssssssssssssssssssssss

Écrit par : co | mercredi, 28 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

bonjour martine
une superbe photo telle une émeraude
tout gros bisous passe une bonne après midi

Écrit par : Anne Bilou | mercredi, 28 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Comme toujours, un réel plaisir d'ouvrir ton blog et de découvrir une photo si simple mais si pure.
La citation lui va à merveille.

Écrit par : elisa | mercredi, 28 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce,
Magnifique macro, j'en suis baba !
Trop belle.
Comme toi, j'aime Khalil Gibran, cette citation va comme un gant avec ta sublime photo.
Bonne fin de journée, bisous.

Écrit par : Mousse | mercredi, 28 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

MAGNIFIQUE, j'adore cette photo, et une très belle citation

Écrit par : thierry | mercredi, 28 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Un porte plume en émeraude voilà à quoi me fait penser ton joli macro
bisous

Écrit par : pascal de la vie est belle | mercredi, 28 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Du Gibran et une superbe perle de reflets ... wouahhh

Écrit par : Kri | mercredi, 28 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Waouh ! Une bien jolie perle !!!
Bisous et bonne soirée.

Écrit par : Malilouléa | mercredi, 28 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

bonsoir, je te remercie! une superbe photo; je te souhaite une bonne soirée bisous

Écrit par : francine | mercredi, 28 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Je dirais une goutte de menthe,très belle macro

Écrit par : Gérard | mercredi, 28 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Autant j'ai une sacrée aversion pour les limaces, autant j'aime les gouttelettes de rosée ! Superbe ! Avec le petit éclair dans l'oeil, pile poil ! :)

Écrit par : Azraelle | jeudi, 29 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les insectes ont de très beaux miroirs ! Belle journée gootchai.

Écrit par : Bruno | jeudi, 29 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Martine,
Ouf!!! elle est vraiment époustouflante celle-là!
C'est comme la pub pour d..ft: tu te vois dedans ;-)
Amitiés,
Frans

Écrit par : Frans | jeudi, 29 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Martine

Magnifique cette macro, le plus dur est d"éviter son reflet dans la goutte tout en gardant une belle luminosité...
Le fond est aussi superbe
Bonne soirée
JM

Écrit par : Car et Mans | jeudi, 29 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

De la magie pour nos yeux ! :)
Passes une bonne soirée !

Écrit par : Méditerranée 83 | jeudi, 29 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Martine joli reflet dans cette goutte, j'aime cette macro.
Bonne soirée
Bisoussssssss

Écrit par : urson | jeudi, 29 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Tout l'univers dans une goutte d'eau !

Écrit par : jacques robert | vendredi, 30 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Martine,

Superbe ces gouttes.
Ensemble elles finissent par former un océan.

Bisous

Écrit par : Jean-Pierre Aigleloup | vendredi, 30 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Si net, si clair, qu'on te vois dedans, parfait!

Écrit par : Patrick | samedi, 01 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Tellement si vrai et tellement si belle photo...:-))
Belle journée pour toi

Écrit par : mathilde | samedi, 01 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Un bijou à l'état pur :)

Écrit par : Pomme | lundi, 03 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.