lundi, 27 juin 2011

Grosse fatigue....

Moi, je suis fatiguée, ils sont fous ces humains!!!! Marcher.....marcher .....moi je ne demande qu'une chose ...C'est dormir!!!!!

DSC_0190.JPG

08:00 Écrit par gootchai dans Les zouzous | Lien permanent | Commentaires (32) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour,

En voilà un qui a tout compris! ;) Ah! Ce que j'aimerais faire de même parfois!
Comme dirait Chantal: " qu'est-ce qu'on attend pour être heureux?". Suffit de contempler ce beau chien pour avoir la réponse. ;)
Belle journée
Martine

Écrit par : Martine | lundi, 27 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Toi avoir bien raison, relaxe-toi ma belle

Écrit par : Marie Thé | lundi, 27 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Super expressif ton chien ! Lors de longues ballades par temps ensoleillé, le mien court de coin d'ombre en coin d'ombre et nous y attend, c'est SA technique pour souffler ^-^. Amicalement, A-Marie

Écrit par : A-Marie | lundi, 27 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Quelle vie de chien!! waouuuuuuuf!!!!
Gros bisous
Marcel

Écrit par : obelix | lundi, 27 juin 2011

Répondre à ce commentaire

La belle vie, tout simplement, dormir dans l'herbe au soleil...

Écrit par : Pastelle | lundi, 27 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Ferais bien de même en ce moment....nom d'un chien!
Belle scène de vie, très bonne journée Martine.

Écrit par : William | lundi, 27 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Il est génial ce zouzou. On dirait qu'il veut se cacher du soleil avec sa patte !
En voilà un qui ne se complique pas la vie, et hop, une petite sieste !
Bonne journée. Bises.

Écrit par : dimitri | lundi, 27 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Elle pas belle la vie ??? en tout cas repos mérité ! belle journée
Bisous

Écrit par : Sophie | lundi, 27 juin 2011

Répondre à ce commentaire

aaaaaaaaaaaaah dormiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrr;-) cool

Écrit par : micha | lundi, 27 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Tu as raison mon beau sont fous ces romains, c'est ce que je disais pendant mon voyage... Avec ma sciatique, marcher toujours marcher, boiter, quoi !
Bisous Martine

Écrit par : Marine mD | lundi, 27 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour chère Martine,
J'en ferais bien autant, tellement, il fait chaud.
Belle photo, elle est très zen la petite.
Bonne semaine, bisous.

Écrit par : Mousse | lundi, 27 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Trop trop bien ta photo Martine. J'adore les positions qu'ils sont capables de prendre. Ils me font fondre. C'est comme quand je regarde ma géante Polaris (+ 1m 70 au garrot et près de 600 kilos) dormir comme un bébé et ronfler, comme lorsqu'elle n'avait que quelques semaines.
L'herbe est fraîche ce doit être bien, et elle a choisi son matelas, en évitant.............les bouses.
Gros bisous ma Martine et gros bisous

Écrit par : tataze | lundi, 27 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Pour un chien de berger ça doit être le paradis de pouvoir courir dans les montagnes!

Écrit par : Laurent | lundi, 27 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Le bonheur est dans le pré ...

Tu veux : http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/01/080801015154334372334619.gif :-))

Écrit par : Kri | lundi, 27 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Je crois qu'il a bien raison en plus il fait tellement chaud!!! Tê il me fout la flemme peuchère :)) Belle fin d'après-midi, bisousss.

Écrit par : tede | lundi, 27 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Coucou Martine,
Mais de quoi se plaint-il....lol... T'as vu le paysage qu'il a, et puis courir dans les pré des mntagnes du Jura, il ne sait pas la chance qu'il a....rires.
Je vais bien, et commence la réeducation dès la semaine prochaine. Mes vacances m'ont aidé à recalcifier !! (avec la calcitonine bien sûr!!!)
Plein de gros bisous
Fanchon

Écrit par : Françoise | lundi, 27 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Chutttt....bonne sieste :)

Écrit par : Pomme | lundi, 27 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Je crois plutôt qu'il pense " les vacances, c'est le bonheur" !
Bises. FRANCOISE

Écrit par : FRANCOISE | lundi, 27 juin 2011

Répondre à ce commentaire

bonsoir Martine . je rentre il y a peu d'une balade photos dans le Vercors . j'ai eu Chantal au téléphone . elle est encore sur son petit nuage après ce séjour avec vous . un grand plaisir aussi d'avoir découvert vos voix ce matin . je te souhaite une belle soirée avec plein de gros bisous

Écrit par : jean-pierre | lundi, 27 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Pas endormie, mais heureuse d'être avec nous et Gusty, dans cette belle nature où on a pu s'épanouir un peu plus.

Écrit par : robert | lundi, 27 juin 2011

Répondre à ce commentaire

"Même à proximité d'une bouse de vache, je peux dormir ou m'épanouir" Je connais désormais le regard expressif des zouzous ainsi que leurs "mimiques", tête à droite, tête à gauche, regard espiègle, ils sont merveilleux et débordant de tendresse, c'est gai d'être avec eux... hihi, je ne sais si je l'ai bien employé mais je me marre toute seule a imaginer votre tête.
Gros bisous. à +

Écrit par : chantal | lundi, 27 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Une petite pause et ça repartira.
Courage.
Bonne semaine.
Bisous surchauffés.
Yvon.

Écrit par : Yvon | lundi, 27 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Vous l'avez vraiment crevé la pauvre......et dire que l'on remets ça demain
Tout plein de gros bisousssssssssssssssssss
Vite vite à demain

Écrit par : nicole | lundi, 27 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Vous l'avez vraiment crevé la pauvre......et dire que l'on remet ça demain
Tout plein de gros bisousssssssssssssssssss
Vite vite à demain

Écrit par : nicole | lundi, 27 juin 2011

Répondre à ce commentaire

surtout par cette chaleur

Écrit par : Gérard | mardi, 28 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Après le crapahutage, c'est repos, rien de plus normal ;-) Bon mardi Gootchai.

Écrit par : Bruno | mardi, 28 juin 2011

Répondre à ce commentaire

je me demandais avec quelle chantal tu avais passé un moment ??? il y en a tellement sur le net ! bises gootchai

Écrit par : katara | mardi, 28 juin 2011

Répondre à ce commentaire

C'est avec moi, nana nèèèè-re...

Écrit par : chantal | mardi, 28 juin 2011

bonsoir
excellent et magnifique comme ce 4 pattes est heureux franchement cela fait plaisir pleins de caresses ,bises et bonne soirée dan

Écrit par : danielle | mardi, 28 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Aie!!! quelques centimètres plus en avant et c'était la cata!!! :-)))
Kiara n'aurait pas manqué ça! :-)))

Écrit par : patouland | mercredi, 29 juin 2011

Répondre à ce commentaire

oh trognon cette photo
vraiment trop

Écrit par : Anne Bilou | vendredi, 01 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Trop trop mimi cette photo... On pourrait croire que c'est une peluche!
On voit que vous vous êtes tous les 4 bien ressourcé... Ça vous a fait un bien fou!
Bisous bisous ma titine

Zaza

Écrit par : Emilie | dimanche, 03 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.