mardi, 24 août 2010

zouzouattitude!!!

DSC_0020-2.JPG

 

DSC_0033-2.JPG

Et les humains ....Arretez de nous faire courrir comme cela !!! On est crevé mort nous!!!! 

14:49 Écrit par gootchai dans Amour | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

Bonsoir Martine,
Ah c'est pas le cas des miens pour l'instant...je ne les promène pas beaucoup...il faut d'abord que je retrouve mon souffle...lol.
Pour le boulot, je fais gaffe et j'arrête aux environs de 16h...mais comme je suis indépendante, sans bosser...pas de sous!!! Mais le moral est au top et c'est l'important.
Pleins de gros bisousssssssss
Fanchon

Écrit par : Françoise | mardi, 24 août 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Martine

Des joli clichés Martine, Superbe.

Je te souhaite une bonne soirée, Bisous.

Écrit par : Michel | mardi, 24 août 2010

Répondre à ce commentaire

ce sont des cavaliers?
en tout cas,ils ont la langue bien pendantes
Bises ,elles sont très belle tes photos

Écrit par : nicole | mardi, 24 août 2010

Répondre à ce commentaire

Oh pas de soucis ! les humains se lasseront avant eux !
Bonne soirée. Bises. FRANCOISE

Écrit par : FRANCOISE | mardi, 24 août 2010

Répondre à ce commentaire

Non ce sont des borders collie brun!!

Écrit par : gootchai | mercredi, 25 août 2010

Répondre à ce commentaire

quel beau chien, toute ma sympathie affectueuse!

Écrit par : michaeline | mercredi, 25 août 2010

Répondre à ce commentaire

C'est un mâle et une femelle! le foncé est le mâle et la plus claire la femelle!!

Écrit par : gootchai | mercredi, 25 août 2010

Répondre à ce commentaire

excuses moi je me suis trompé de race mais pas grave ils sont très beaux
Bisous

Écrit par : nicole | mercredi, 25 août 2010

Répondre à ce commentaire

bonjour martine
oh ils n'attendent pas qu'on les fassent courir lol
ils courent en général avant nous
et sont toujours les premiers à nous défier pour jouer
ah oui après ils perdent haleines mais par veine
faudrait tous les voir essouflés de jouer et gambader que de les voir essouflés
d'aboyer dans une cage en attendant que quelqu'un vienne enfin les apaiser
ils sont superbes !
tout gros bisous passe une bonne après midi

Écrit par : Anne Bilou | mercredi, 25 août 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Martine,
Un gros calin en passant ....
Bien affectueusement
Fanchon

Écrit par : Françoise | mercredi, 25 août 2010

Répondre à ce commentaire

Très chouette tes zouzous , ils ont l'air fatigués comme Hélia quand elle rentre de sa promenade au bois ou dans la campagne et qu'elle a mangé , c'st l'heure du dodo . Bonne soirée . Bisous .

Écrit par : Anne | vendredi, 27 août 2010

Répondre à ce commentaire

Merci pour ton commentaire ! Je suis ravi ^^

Bravo pour ton blog également. Les chants d'oiseaux en guise de fond sonore sont très agréables et surtout relaxants (je me demande comment tu as fait d'ailleurs).

Autre chose : le border collie est ma race de chien préférée, ils sont tellement beaux !

bonne journée à toi !

Écrit par : Laurent | lundi, 30 août 2010

Répondre à ce commentaire

Trop beaux tes toutous, c'est une race que j'aime beaucoup, j'ai pris un labrit, berger des Pyrénées mais j'avais hésité . bonne soirée

Écrit par : katara | samedi, 04 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.