vendredi, 16 juillet 2010

Mes zouzous!!!

Lorsque vous brossez votre chien, n'oubliez pas les poils situés  au niveau des coussinets qui doivent d'ailleurs être coupés de temps en temps. En effet, par temps humide, ces poils ramassent les saletés qui se trouvent sur le sol. Ce qui peut être une source d'irritation. Pour éviter ces désagréments, pensez à rincer régulièrement les pattes de votre chien à l'eau claire, surtout au retour de promenade. Lu dans mon chien magazine.
DSC_0097.JPG
 
DSC_0085.JPG

19:26 Écrit par gootchai | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Coucou ma titine,
toujours d'aussi belles photos de tes très sympathiques zouzous!!!!

Ta mise en page est très bien comme ça!!!! (d'ailleurs comment as tu fait pour tes colonnes et les articles?)
Bisous

Écrit par : Emilie | vendredi, 16 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

bonjour martine
sont trop beau
ouf la mienne vient de se faire toiletter
et en ce moment plus de brossage
uniquement le nettoyage des oreilles chaque semaine
tout gros bisous passe un bon weekend

Écrit par : Anne Bilou | samedi, 17 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Toujours aussi sympa les deux Zouzous !!!
Bonne journée.

Écrit par : bruno | samedi, 17 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.