vendredi, 18 juin 2010

Semences....

DSC_0008

 

09:15 Écrit par gootchai dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

bonjour martine superbe !
mais mon dieu pour les allergiques ...
tout gros bisous passe une bonne après midi

Écrit par : Anne Bilou | vendredi, 18 juin 2010

Répondre à ce commentaire

bonjourrrrrrr joliiiiiiiiiiiiii
atchoum
non pas moi ouf
bises et bon WE

Écrit par : nays | vendredi, 18 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Très jolies photos.J' aime beaucoup le paysage en dessous.
Bon W.E..

Écrit par : Pierre | vendredi, 18 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Très jolies photos . Je ne mets pas mon nez tout près sinon j'éternue pendant 3 jours . Bonne soirée . Bisous .

Écrit par : Anne | vendredi, 18 juin 2010

Répondre à ce commentaire

coucou Merci pour ton com...
C'est vrai que les beagles ont tjs le nez par terre... D'ailleurs j'ai surnommé le mien "aspirateur" ;)
Quand on se promène, il n'est jamais tête haute... Non non, tjs truffe au sol à sniffer tout sur son passage! Trop marrant.
Il me semble aussi très intelligent, lorsque je lui parle, que je lui interdis quelque chose, il me regarde d'une manière qui me donne l'impression de parler à une personne. Et il répond par des aboiements... Mdr. Surtout quand il n'est pas d'accord lorsque je le punis. Il baisse la tête et aboie une petite fois comme pour dire "pardon"...

Bon week-end, Bizzz

Écrit par : vallou | vendredi, 18 juin 2010

Répondre à ce commentaire

j'ai beau souffler rien ne s'envole ?????????????

Écrit par : pascal | samedi, 19 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Qu'est-ce que j'ai pu jouer avec cette fleur étant petite! lol
Je te souhaite un bon week-end ensoleillé!
gros bisous!

Écrit par : Patouland | samedi, 19 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.