jeudi, 18 mars 2010

Coup de gueule.......

Une chose est sûr.... J'en ai marre de ce manque de civisme!!! De plus en plus on se fait agresser dans la rue verbalement, ou au volant de sa voiture!!!! J'en ai assez de ce monde sans aucun respect!!!

Hier, en allant reconduire mon petit-fils, Je circulais dans une zone trente à proximité d'une école et le conducteur de la voiture qui me suivait fulminait car je n'allais pas assez vite!! S'il avait pu, je pense qu'il serait bien monté sur ma voiture pour aller plus vite!!!Bras d'honneur, appel de phares.....Dans quel monde vit on???? L'agression est journalière!! Mais quel dommage de voir cela.... Alors qu'il serait si simple de respecter le code de la route surtout à proximité d'une école et vous qui respectez le code vous vous faites sans cesse agresser par tous ces C.....!!!!!!Pas étonnant qu'il y a tant de guerre dans ce monde de tarrés!!!!

Voilà pourquoi j'aime tellement me promener dans les bois!!!!!

photos nature mars 2010 005

14:50 Écrit par gootchai dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Martine, Encore une fois...nous militons pour les mêmes choses...
Un jour en revenant de mon boulot dans le quartier près de la Place Simonis à Bruxelles, alors que le feu était vert pour moi, mais le carrefour complètement bloqué, je n'ai pas avancé, comme il est dit dans le code de la route...Eh ben, le type derrière moi klaxonne, hurle, sort de sa voiture avec une barre de fer, et tout en vociférant toutes sortes d'injures, tape avec sa barre en plein milieu de mon pare brise avant....Le pire, c'est que tout le monde à assister à la scène, mais personne n'a bougé....même pas les policiers à l'autre coin du carrefour!!! Je me suis mise sur le côté, pour reprendre mes esprits...et c'est moi qui ai du aller vers eux??? Incompréhensible, ils n'avaient rien vu....Tu imagines? Dans quel monde vit-on?.
Je te remercie pour ton super commentaire, et tes pensées pour le problème qui me préoccupe beaucoup en ce moment.
Pleins de belles pensées pour toi, et de douces carresses à tes zouzous.
Fanchon

Écrit par : Françoise | jeudi, 18 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Et voilà pourquoi je rêve de vivre retirée de la ville...

Écrit par : Patouland | vendredi, 19 mars 2010

Répondre à ce commentaire

C'est triste comme certaines personnes agissent.
Nous voyons cela partout même sur les blog.
Celui ci est .....
Mais pourquoi ?
Tant de haine et tout ce manque de respect
Dans le virtuel comme dans le réel

Bisous ma douce
tu fais bien! se ressourcer dans la nature est une bonne chose

Écrit par : Pascal de la vie est belle | vendredi, 19 mars 2010

Répondre à ce commentaire

On comprend! Il y a tant d'abrutis sur cette planète qui ne respectent rien et qui ne veulent pas admettre l'impact ni les conséquences de leurs actes... On ne joue pas avec la vie des autres (surtout à proximité d'une école)... Mais bon, on ne refera pas le monde

Écrit par : Yoda | vendredi, 19 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.